Actualités

Actualités

OSE 2019 - L’e-commerce recèle-t-il des opportunités pour le commerce traditionnel en Martinique ?

Daniel Ladieu

L’e-commerce recèle-t-il des opportunités pour le commerce traditionnel en Martinique ? Objectifs de l’étude : Comprendre les attentes du consommateur martiniquais face au développement de la digitalisation de la relation-client et les traduire en termes de besoin à satisfaire pour les entreprises martiniquaises. Identifier les connexions et impact entre l’e-commerce et les activités traditionnelles, notamment pour les TPE m ..

En savoir plus...

Vous voulez savoir ce que vos clients pensent de vous ?

Daniel Ladieu

Vous voulez savoir ce que vos clients pensent de vous ?  ..

En savoir plus...

Les clients veulent du SAV !

Daniel Ladieu

Les clients veulent du SAV !  ..

En savoir plus...

Nous aussi on a un Story-Telling à vous raconter !

Daniel Ladieu

Nous aussi on a un Story-Telling à vous raconter !  ..

En savoir plus...

Montrez vos vigiles, les clients ont besoin de se sentir rassurés

Daniel Ladieu

Ecoutez le Podcast : Montrez vos vigiles, les clients ont besoin de se sentir rassurés  ..

En savoir plus...

Plus que jamais, formez vos équipes à l'accueil de vos clients !

Daniel Ladieu

Ecoutez le Podcast : Plus que jamais, formez vos équipes à l'accueil de vos clients !  ..

En savoir plus...

Formez vos commerciaux à la vente additionnelle !

Daniel Ladieu

Daniel Ladieu, Président Fondateur de LHdom nous parle de visites-mystère, et plus particulièrement de ce que les visites-mystère peuvent apporter aux entreprises en matière de vente additionnelle. Que représente la vente additionnelle pour les entreprises ? "La vente additionnelle est le principal levier d’augmentation du chiffre d’affaires et de service rendu au client ». C&rsq ..

En savoir plus...

Intentions d'achat de produits et services

Daniel Ladieu

Intentions d'achat de produits et services - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Réunion. : A nouveau, la Guyane au premier chef, et aussi la Réunion, confirment des intentions de consommation plus favorables qu’aux Antilles. En Guyane, huit catégories de produits ou de services sur quatorze recueillent des intentions d’achat favorables, dans les 12 prochains mois, supérieures à 20% ; il y en a six à la Réunion et seulemen ..

En savoir plus...

Augmentation de l'épargne et augmentation des dépenses ?

Daniel Ladieu

Augmentation de l'épargne et augmentation des dépenses ? Guadeloupe - Guyane - Martinique - Réunion. Les perspectives d’accroissement de l’épargne et d’augmentation des dépenses sont globalement minoritaires (40% ou moins). La Guyane et la Réunion sont les deux territoires où ces perspectives sont les plus évoquées. A la Réunion, bien que les inquiétudes sur la situation générale du territoire soient les plus fortes, cela n’ ..

En savoir plus...

Morosité dans les DOM..

Daniel Ladieu

Morosité dans les DOM. Guadeloupe - Guyane - Martinique - Réunion. La question posée : "Comment décririez-vous votre situation personnelle actuelle sur une échelle de 1 à 10 ?" Avec des notes le plus souvent inférieures à 6/10, la perception de la situation générale de leur territoire et de leur situation personnelle par les ultramarins peut être qualifiée de "morose". Ces résultats confirment ceux d’études sur le moral de ..

En savoir plus...


Contactez LHdom